Mon amour des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon amour des chevaux

Plusieurs description de races avec photos, gifs chevaux, gag chevaux, et plein d'autres découverte et amusement à découvrir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 New Forest

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 87
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

New Forest Empty
MessageSujet: New Forest   New Forest EmptyDim 25 Jan - 22:26

New Forest 71132113

Le poney New-Forest a pour berceau le Sud de la Grande-Bretagne, région dont il porte le nom "Nouvelle Forêt", plantée par Guillaume le Conquérant en 1066. On y distingue les poneys d'élevage (stud), et les poneys de la forêt (forest), vivant en liberté dans les landes, taillis et marais, où ils ont acquis leurs qualité de rusticité et de robustesse.

CARACTERISTIQUES :

-Taille : entre 1m20 et 1m48, la plupart des poneys sont de taille C et D.
-Robe : Toutes les robes sont permises sauf le pie et le crème aux yeux bleus.
-Détails : Poney robuste et élégant, avec une bonne charpente sans être lourd, la tête est distinguée, le front large et plat, l'encolure bien greffée, on la préfère plus longue et moins épaisse, l'épaule doit être bien orientée, longue et oblique, le dos soutenu, un corps profond, une arrière-main solide avec des membres droits aux articulations marquées.
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-cheval.forumactif.org
 
New Forest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon amour des chevaux :: Les races de poneys-
Sauter vers: